Logo Desjardins

Présente

La grande rencontre
2017
Histoires d'ici 

Marie-Claude Corbeil

 

Marie-Claude Corbeil

Originaire de Saint-Hyacinthe, Marie-Claude se considère une fière Soreloise depuis maintenant 10 ans. C’est le volley-ball, son sport de prédilection, qui l’a amenée dans notre région. Elle qui jouait dans l’équipe civile soreloise Hybride AAA pendant son secondaire, s’est rapidement attachée à ses coéquipières et à sa nouvelle ville. Marie-Claude a alors décidé de compléter ses études collégiales au Cégep de Sorel-Tracy et elle n’est jamais repartie depuis.

Marie-Claude travaille pour l’Office de tourisme de la région de Sorel-Tracy, où elle promeut avec fierté les attraits de la région de Sorel-Tracy depuis près de 5 ans. Passionnée de plein air et de tourisme, elle aime beaucoup sa ville d’adoption pour son dynamisme et sa convivialité. Habitant au centre-ville, Marie-Claude trouve qu’il est facile de se déplacer chez nous puisque tout est à proximité!

Quel est ton endroit préféré?
« J’adore la Maison du marais et sa Baie Lavallière, autant été comme hiver. C’est comme si on était ailleurs, c’est un tout autre monde. C’est mon endroit de prédilection pour faire de la raquette et du paddle board ou même du kayak. Ah! et je suis un fan de Gâteaux et tralala, pour leurs cupcakes délicieux. »

 Que souhaites-tu pour Sorel-Tracy?
« Je souhaite que la région continue à se développer au niveau touristique et qu’on exploite encore plus, et surtout mieux cette belle bande riveraine au bord de laquelle on vit tout en restant une destination touristique chaleureuse et sans prétention. Nous sommes chanceux d’habiter au confluent du Fleuve St-Laurent et de la rivière Richelieu, il faut en profiter! »



Découvrez les profils de Sorelois

Kevin Arsenault
Geneviève Lemoine
Isabelle Nadeau-Dupuis 
Valérie Bardier et Joël Godin
Marie-Noëlle Houle et Maxime Plante
Karolane Millette
Jeanne Lavallée
Marie-Hélène Bibeau
Kiève Antaya