Logo Desjardins

Présente

La grande rencontre
2017
Histoires d'ici 

Karolane Millette

 

Karolane Millette

C’est avec un grand enthousiasme que Karolane Millette parle de son amour pour sa ville natale. « Ce qui me rend fière d’être Soreloise, c’est la vie active qu’il y a ici et les gens de tous âges qui mettent la main à la pâte. De plus en plus, on voit de jeunes familles s’installer. Je trouve notre région bouillante et inventive. Il y a beaucoup d’entrepreneurs qui osent et qui n’ont pas peur de démarrer de nouvelles entreprises ».

Après ses études en chant jazz et populaire à Montréal, Karolane est rapidement revenue s’installer à Sorel-Tracy pour sa tranquillité, son ambiance familiale et sa simplicité. Il y a déjà cinq ans qu’elle a ouvert officiellement son école de musique Porte-Voix. L’artiste ne s’est pas posée de question. « J’ai ouvert mon école et ça a marché. Je pense que c’est parce que Sorel-Tracy est active en ce qui a trait à la culture ». Impressionnée par le bassin de musiciens important qui se retrouvent dans la ville, Karolane trouve que ça met de la vie dans la région de Sorel-Tracy.

Décris Sorel-Tracy en trois mots:
Karolane : Je dirais variée, autant au niveau de l'âge des gens qui y habitent qu’au niveau des industries qui forment notre région. Proximité pour l’accès à la nature et possibilité pour l’ouverture des gens qui y habitent ! »

Ton endroit de prédilection:
Karolane :Charlotine et cie, sans aucun doute, je raffole de la crème glacée !

 

 

Découvrez les profils de Sorelois
Kevin Arsenault
Geneviève Lemoine
Isabelle Nadeau-Dupuis 
Valérie Bardier et Joël Godin
Marie-Noëlle Houle et Maxime Plante